MEILLEURS VŒUX POUR LE NOUVEL AN – Quand les souhaiter?

Bonjour Blog. Mon silence a été long je sais. Les activités des fêtes de fin d’années ont commencé pour nous en octobre. C’est bien parfois de vivre cette vague d’excitation collective. Si vous avez une petite entreprise c’est encore mieux. Mais tout a une fin même les bonne choses. De plus, toute excitation soutenue peut vous affecter à longue. Donc j’étais contente du calme venu avec janvier.

2006 est parti. Bonne année pour un groupe, mauvaise pour un autre, ordinaire et peu saillante pour un dernier. Si vous n’avez pas eu la chance d’être membre du 1er groupe, j’espère que vous faisiez parti du 3ème  et avez pu éviter le 2ème. Et je souhaite que 2007 sera bien plus meilleur.

Je sais ce que vous pensez. Nous sommes à la mi-janvier. Un peu tard dis-donc pour les vœux pour le nouvel an ! Est-il trop tard vraiment? En grandissant, mes parents m’ont toujours dit qu’on pouvait présenter ses meilleurs de vœux pour le nouvel durant le mois de janvier comme l’année est nouvelle tout le 1er mois. Je ne sais pas si la pratique est officielle. Mais c’est celle que j’ai toujours suivi bien que les occasions où j’ai du souhaiter bonne année au milieu ou à la fin de janvier ont été assez rares.

Je pense que les meilleurs vœux pour l’année ne devraient pas être limités au mois janvier. Pourquoi pas des meilleurs vœux pour reste de l’année. Après tout, 12 mois c’est long et nous avons tous besoin de bons vœux tout au cours de l’année. 🙂


2 Responses to MEILLEURS VŒUX POUR LE NOUVEL AN – Quand les souhaiter?

  1. marco dit :

    Et bonne santé, parce que c’est important la santé.

  2. paperfollies dit :

    Très certainement. Sans la santé rien d’autre n’est possible. En fait, quand je présente mes bons voeux à mes parents, amis, et/ou collègues je leur dis toujours: « La santé avant tout. Et puis tout le reste après ». 🙂

Laisser un commentaire